Une année qui nous invite à nous poser dans la rondeur des mouvements

Une nouvelle année au dess(e)in intéressant !

 

Que voyez-vous dans le dessin de 2020 ?

Dans le dessin que crée 2020 je vois une base solide, bien posée. Je distingue des mouvements ronds et doux. Je discerne l’espace vide qui s’offre à l’intérieur des deux zéros. Je sens la sérénité des deux vingt qui se suivent comme deux cygnes au fil de l’eau. La forme de cette nouvelle année m’inspire et parle à mon imaginaire !

Avec elle, je vous souhaite pour cet an neuf une base solide, posée, qui soutienne vos mouvements dans la rondeur et la douceur. Qui vous ouvre à l’espace et au vide. Qui vous offre la sérénité. Belle année 2020 !

Et si cette nouvelle année vous permettait d’affiner vos sens ?

Rentrer dans l’univers que nous offre nos sens : voir vraiment plutôt que de croire voir,  développer d’autres manières d’écouter, d’entendre, de percevoir, de sentir, de ressentir, de nous incarner pour vivre pleinement …

Voilà une façon d’être au monde nous donne une base solide tout en nous reliant au coeur du sensible, au coeur de la vie !

Une belle occasion d’entrer sur ce chemin, – ou de l’entretenir -, le stage voix que je propose les 22 et 23 février à Saint Didier de  Bizonnes :

Chanter autrement

  • Jouer avec mon corps, ressentir comment chantent mes os, mes organes, mes liquides, ma peau ….
  • Accueillir au cœur du sensible et du vivant que je n’ai plus besoin de chanter : je suis chanté·e !
  • Une approche somatique, sensible et ludique de la voix.
  • Informations pratiques ici

A très bientôt pour une rencontre au coeur des sens !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − quatre =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>