Stages ponctuels

En vous offrant l’espace d’une demi-journée, d’une journée, d’un week-end ou plus, dans la dynamique d’un groupe, le stage ponctuel vous permet de vous ressourcer, de vous nourrir et d’explorer une thématique précise qui vous parle.

Chèque Cadeau

Vous souhaitez offrir un temps de créativité individuel, la participation à un stage ou une cagnotte créative ?
Pensez au chèque cadeau ! Commandez-le par mail à l’adresse isabelle.reboul@passerailes.fr ou par téléphone au 06 30 59 99 38.
Il vous sera envoyé dès réception de votre règlement. Il est valable 6 mois, non échangeable et non remboursable.

Deux stages pour m’accueillir avec délicatesse dans une vie « dé-confinée » qui prend soin de moi et de ma relation aux autres

Printemps-Eté 2020

  • Stage 1 – Samedi 13 juin 2020 de 13h30 à 17h30 : Me donner de l’espace et me remettre en mouvement avec d’autres
  • Stage 2 – Samedi 20 juin 2020 de 13h30 à 17h30 : Cultiver une relation douce et amicale au temps

Ensemble, nous explorerons comment le processus créatif, le mouvement corporel et vocal et l’observation bienveillante des sensations et des ressentis, dans la relation à moi et à l’autre, viennent soutenir mon système nerveux autonome, mon système immunitaire et ma capacité à traverser ce qui se présente à moi.

« Nous avons traversé les ténèbres de l’océan et l’immensité de la terre. Nous avons enfin trouvé la fontaine de Jouvence. Elle nous attendait patiemment, au cœur de nous-mêmes.» Djalàl al-Dìn Rùmì

Ces ateliers réuniront 8 personnes au maximum. Nous aurons la possibilité de pratiquer dans la nature ou dans une grande salle de 80 m2 permettant à chacun, chacune d’avoir son espace et de garder ses distances. Nous respecterons toutes les recommandations sanitaires.


Ces deux mois m’ont donné l’occasion d’affiner mon rapport aux sensations, dans l’infime qui se dit dans le corps. Ils m’ont aussi donné l’occasion d’approfondir ma relation au système nerveux autonome et de prendre acte, à travers mes propres expériences et celles des gens que j’ai accompagnés pendant ce temps, de ce que, comme le dit Deb Dana, « le rôle du système nerveux autonome est de modeler nos vies » et « la biologie est le moteur principal de nos histoires relationnelles, avant que l’émotion ne soit impliquée ».
C’est avec tout cela, en plus de mon expérience dans l’accompagnement du processus créatif dans une approche humaniste, que je vous accueille à l’occasion de ces propositions.


Le nombre de personnes étant limité, les inscriptions se prennent dès maintenant.

Tarif :

  • 60 € pour un atelier
  • 110 € pour les deux ateliers
Inscription Stages ponctuels

L'inscription sera définitive à réception du paiement. Toutes les modalités vous seront envoyées par mail.

Lieu :

  • 20 rue de la Mairie
  • 38690 Saint Didier de Bizonnes

Bonjour Isabelle,
Merci vivement pour l’atelier du 13 mai ; j’en suis sortie « régénérée » et animée par une vraie sève de printemps, que j’accueille avec bonheur et douceur ! Je me sens très reconnaissante envers la qualité et profondeur de ton approche, pleine de bienveillance, vie sensible, intelligente, créative …Tiens-moi au courant si tu proposes d’autres ateliers, je suis partante ! – Valérie