en équilibre sur un tronc

Une transition toute en douceur

 

Vous battre en duel ou trouver une troisième voie ?

Vous avez remarqué que la lumière de fin août n’est plus aussi directe, vive et parfois écrasante qu’en plein cœur de l’été. Les nuances plus douces et les jours qui raccourcissent nous préparent tout doucement à transiter vers un autre rythme : celui des activités qui scandent notre année.

Qui va gagner dans cette confrontation entre la douceur de la lumière et l’accélération de la reprise ? je vous invite à le découvrir dans ma dernière Lettre de Nouvelles.

Et pour explorer cette troisième voie …

Arrêter d’être tiraillé, trouver et cultiver l’équilibre c’est possible ! Inscrivez-vous à l’atelier « M’accorder pour vivre en harmonie » du samedi 30 septembre : bien-être, régénération, équilibre et harmonie assurés ! De quoi faire de bonnes réserves pour l’automne.

L’atelier a lieu de 9h30 à 16h30 dans l’espace beau et inspirant de « Jardin et Mouvement » 16 rue Revol à Grenoble. Pour être sûr d’avoir de la place.

Je m'inscris

 
L’équilibre, troisième voie …
L’équilibre, c’est aussi ce à quoi vous invite Sarah, du blog Je me libère du stress. Il y a un an, Sarah lançait son blog et j’ai eu le plaisir de faire partie des dix premiers professionnels invités sur le blog pour partager leur pratique vers moins de stress. A l’occasion de cet anniversaire, participez au concours et gagnez peut-être un exemplaire du cahier d’exercices « 30 jours créatifs et magiques ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 3 =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>