Ramasser et créer

Rentrer dans la douceur de la créativité quand c’est rugueux à l’extérieur

Elles étaient venues se former à la créativité

Elles ? Des femmes tout à la fois ordinaires et absolument extraordinaires.

Elles venaient parce qu’elles souhaitaient aller vers « plus de qui elles sont », laisser de la place à leur créativité, la retrouver ainsi que la joie qui va avec, continuer à découvrir des outils, à se connaître, à se faire plaisir, trouver des nouvelles ressources.

Elles venaient pour elles et aussi pour enrichir leurs pratiques professionnelles.

Elles ont découvert comment le processus créatif  rencontre leur vie

Elles ont osé plonger dans un bain plein de bulles de propositions créatives variées, d’émotions, de sensations, de perceptions, d’éclairages sur le processus créatif, sur le cerveau et le système nerveux, la compréhension de ce qui se passe en elles quand elles créent et comment elles peuvent mettre cette compréhension au service de leur vie personnelle et professionnelle.

Elles repartent avec de l’énergie, des ressources, une boite à outils, un ancrage, une base, des connaissances, des confirmations, la permission d’oser, de la fierté …

Et si vous aussi, vous mettiez la créativité au service de plus de vie ?

La prochaine session de la formation « Au cœur de la créativité » se tiendra du 25 au 27 novembre 2021 et le 18 février 2022.

Et il y a plein d’autres façons de vous faire du bien :

Et encore plus dans ma dernière lettre de nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 5 =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>