Plutôt que santé et bonheur, je vous souhaite de vivre chaque jour tel qu'il s'offre à vous.

365 nouvelles possibilités de vivre un jour après l’autre

Business plan ou marc de café ?

Que sera cette nouvelle année ? Nous avons beau vivre dans une société de business plans, de projections et d’anticipations, la vérité est que nous n’en savons rien ! Chacune des années qui s’achève est là pour nous rappeler que beaucoup de hasards et d’imprévus sont venus la colorer d’une façon tout à fait différente de nos prévisions.

Bonne année, bonne santé !

Face à cela, le risque est que les vœux que nous prodiguons soient tellement généraux qu’ils n’engagent guère celui ou celle qui les formule. Si je vous souhaite santé, bonheur et prospérité, cela ne m’oblige en rien, cela ne me lie pas trop !

Qu’est-ce qui me lie à vous ?

Le fait que, comme vous, j’ai devant moi non pas une nouvelle année mais 365 nouvelles journées à vivre l’une après l’autre.

Qu’est-ce qui me lie à vous ? La possibilité d’accueillir la vie chaque matin quel que soit le temps et quelles que soient les circonstances.

Qu’est-ce qui me lie à vous ? Un pas à pas quotidien dans lequel je m’engage avec vous : par ma propre existence (en essayant de le vivre) et par mon accompagnement (en vous aidant à trouver en vous les ressources pour le vivre).

Ce que je vous souhaite

Une sagesse amérindienne dit que « Chacun de nous a un chant dans son cœur. » Un chant qui prend des couleurs différentes suivants les moments : chant de joie ou chant de deuil, chant de paix ou chant de combat, chant de victoire ou chant de défaite, chant de sérénité ou chant d’angoisse, chant pour bercer ou chant pour réveiller …

Que chacune des journées qui arrivent vous offre d’accueillir le chant de la vie telle qu’elle s’offre ce jour-là. Tout simplement.

Et pour laisser jaillir les couleurs du chant de votre coeur rendez-vous les 28 et 29 janvier 2023 ! Informations et inscriptions ICI 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − seize =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>