trouver son trésor dans sa voix

Ce que notre voix peut nous révéler

 

Je rentre d’une semaine de formation à la voix. Et, comme chaque fois, je suis étonnée de voir à quels trésors encore cachés me donne accès l’exploration vocale dans un groupe bienveillant et respectueux. Or voilà que ce matin, comme par hasard,  je découvre cette citation de Joseph Campbell :

« La caverne dans laquelle vous redoutez de pénétrer contient le trésor que vous recherchez. »

 Notre voix peut nous sembler une caverne qui fait peur

La simple idée de la laisser s’exprimer, chanter, nous paralyse. Nous craignons le sombre, le froid, l’humide de cette caverne mystérieuse ! Et puis, quand nous nous donnons l’autorisation et le courage de risquer un pas dans la caverne, nous découvrons des sons qui résonnent avec notre vie, des vibrations qui savent trouver leur chemin vers là où nous ne savons pas comment aller. Nous dénichons un trésor et puis un autre et encore un autre, à l’infini. Et avec ces trésors, surgissent la lumière et le plaisir !

Alors puisque les jours froids et gris commencent à s’installer, je vous propose de venir faire le plein de lumière et de plaisir. Je vous propose de venir découvrir le trésor que vous recherchez …

… Chantez en automne et découvrez votre trésor !

Deux petits cycles de 4 séances pour apprivoiser le plaisir de votre voix !

  • Le cycle d’automne des mardis de 12h20-13h40 : les 21 novembre, 28 novembre, 5 décembre et 12 décembre 2017.
  • Le cycle d’automne des mercredis de 18h30 à 20h30 : les 15 novembre, 22 novembre, 29 novembre et 6 décembre 2017.

Une journée pour aller vers le bien-être et l’harmonie

Le samedi 9 décembre, de 9h30 à 16h30, vous voyagerez au cœur de votre voix porté·e par l’énergie de l’automne qui s’en va vers l’hiver et vous découvrirez le trésor de votre harmonie intérieure dans un lieu magique !

N’hésitez pas à « cliquer » sur les liens verts pour avoir toutes les informations !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × deux =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>