A l’aide, j’ai la gorge nouée !

 

Quand plus rien ne passe

Ça vous arrive que plus rien ne passe et que tout vous reste en travers de la gorge ? C’est une situation assez courante et les personnes qui viennent me voir me disent souvent que dans certaines situations, tout est bloqué au niveau de leur gorge et qu’elles ne savent pas quoi faire avec ces nœuds… Alors je vous propose une pause dans l’envoi des 7 clés pour retrouver l’inspiration créatrice et je vous offre aujourd’hui un autre type de clé pour… dénouer votre gorge chaque fois qu’elle est serrée et que plus rien ne passe !

Regardez la video qui vous donnera une solution toute simple à mettre en œuvre chaque fois que le stress, l’inquiétude, la fatigue, l’émotion ou un truc qui vous reste en travers de la gorge vous empêchent de parler, chanter, manger et même parfois boire.

Et une fois votre gorge bien tranquille, vous pourrez, la semaine prochaine, découvrir la 3ème clé et mettre au jour votre censeur intérieur (mais c’est plus confortable de le faire avec une gorge dénouée !!).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − 12 =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>